13 mars 2013

Jour J moins 32


Nombre de CV envoyés aujourd'hui :  6. Je suis fracassée. parce que pour trouver 6 annonces je visite 50 sites tout les jours. En plus j'ai mal aux fesses à force de rester assise (note à moi même : tu le sais toutouille qu'il faut pas écrire fesse sur un site que Kiki et peronne lisent, reprend toi)
Nombre de fois ou je peux encore parcourir les 50 même sites de recherche d'emploi, avant de peter un cable : je ne sais pas, ca peut arriver incessamment sous peu. J'en peux pluuuuuuuuuuus de voir tout les jours les même sites, les mêmes annonces. Je vais devenir dingue. DINGUE
Nombe de mail envoyé vide par erreur avant d'avoir eu le temps d'écrire quoi que ce soit ou de joindre mon CV : 1. Ouaip... (dingue je te dis)

Quand la lutte contre le tabac est originale : 


Je ne sais pas si ca lutte efficacement contre le tabac mais c'est mignon 

Maman Toutouille le retour : Aujourd'hui nous discutions des tueurs du Brabant (sujet pas drôle du tout) pour savoir combien il étaient en tout (il y a de la discussion mega fun dans la Toutouille family ce matin).
(reconstitussssssion)
Maman Tourtouille : Il y avait le vieux, le gros et le géant il etaient trois
Toutouille :  Ben non y'a celui de tel portrait robot en plus, et un petit blond
Maman Toutouille : C'était peut être le géant?
Toutouille :  Heu.... le PETIT . Ca peut pas etre un géant
Maman Toutouille : Oui mais il est blond 
Toutouille : 

Donc maman Toutouille rejoint Thomas de secret story pour dire qu'il y a une conspiration de nains mais que ca se voit pas qu'ils sont nains parce que c'est a l'interieur (mais on les demasque parce qu'ils sont blonds).


Toutouille à Kiki, Toutouille à Kiki : Quand je te demande un mot tu parle de trou de chèvres et de poil. C'est du joli.  Puis tu auras l'air maline quand je raconterai une histoire de chèvre qui a des problème de poils et de trous. tu me fera 32 je te salue Toutouille pour t'excuser Kiplussè, quand tu écrit plein de bêtises, ne signes pas de ton blog, si tu veux que je saches pas que c'est toi. Et paf 32 Ave Toutouille en plus.

Je me suis sentie très bête aujourdhui : J'ai écrit avec du papier et un bic (méthode ancestrale utilisée avant Word) et bien, j'ai fait comme sur l'ordinateur. J'ai arreté a la fin de ma phrase et j'ai attendu que l'autocorrecteur souligne ne rouge mes fautes. Oui. Vraiment.

Purée il est que 21 h 15, je vais pas aller dormir,  je vais aller faire un tour de blogs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire