13 mars 2013

Jour J moins 33


Nombre de CV envoyé :   3 Yeaaaah 
Nombre de réponse réçue:  1. Négative. Pour un travail de base (genre tout tout en bas de l'échelle, assistante du bras gauche de celui qui nettoie les toilettes. Ils ont du me trouver sur-qualifiée 
En fait je vous ai mentit : On m'a proposé un travail. A Londres, après mon stage, en juin, la femme du studio d'enregistrement ou je me crevais déjà pour que dalle, m'a proposé de m'engager comme réceptionniste. Payée au noir. 20 £ la nuit (22 euros) de 12 heures. 7 jours sur 7.   Bizarrement j'ai dit non .
Vous saviez que si vous tapiez dans Google "trou du cul" :   Puis cliquez sur "j'ai de la chance", on tombait sur le profil Facebook de Nicolas Sarkozy (mais ça a été changé depuis)
Oui le message de Toutouille ce soir : est vachement court. Suis fatiguée d'avoir trop cherché du travail. Demain je serai plus prolifique promis.
Ca me fait penser : Vous pourriez me mettre en commentaire un mot (Kiki, j'ai dit un mot pas une insanité, t'ention je te zieute petite blagueuse), comme ça si un jour je n'ai rien à dire (et oui même moi, un jour je pourrais manque d'inspiration, pourtant qu'est ce que je parle), je prendrai un mot et m'inspirirai de ce mot pour écrire. C'est pas trop cool comme interactivité?
Une tite mignonne pour la route :
Bonne soirée à toutes et tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire