13 mars 2013

Jour J moins 35


Poids du j...  Pas pesée depuis le violent 82 kilos
Nombre de CV envoyés :3. Et j'ai pas finit pour ce soir. Une winneuse je vous dit.
Nombre d'employeurs m'appelant la voix tremblante d'émotion pour me dire que je suis celles qu'ils recherchaient Ils ont pas comprit qu'il pouvaient m'appeler nimporte quand, ils pensent qu'ils ne pourront m'appeler que dans 35 jours. Ca doit être ça.
"C'est déprimant : J'ai regardé quelques vieux (enfin "vieux" 1983/1984) et c'est triste de se dire que j'ai raté Matt Dillon et Mickey Rourke dans leurs années sexy. Oui je sais ma vie est dure.
Ca existe encore?   Les adresses mail caramail? C’était hyper hype quand j'avais 15/16 ans mais là j'en vois plus; ET ca ferait un peu bizarre si qqun avait une adresse caramail. C'était la minute "Mlle Toutouille se fait vieille" (Tiens toi droite quand tu lis mon blog, tu veux?)
La nouvelle lubie de Mlle Toutouille :   Glee. Je fond devant finn, je rêve du prof-dont-je-ne-me-rappelle-pas-le-nom. bref I love Glee. Maintenant please, Glee aimes moi.
Toutouille est trop bonne :  Pour toi qui a passé une mauvaise journée, pour toi qui te sens seule, pour toi qui veut faire de beaux rêves ou encore toi qui lira ce blog demain matin et aura besoin de courage, cadeau : 
Yoann Gourcuff. Moi aussi j'ai envie de pleurer maintenant. 
Le résumé du jour qui sert à rien : James franco change de sexe chez Don't Miss  et il a l'air d'une vieille. Danii Minogue parle de son divorce avec Julian Mcmahon Ici . Ah bon ils ont été mariés? Jérome kerviel ne devra pas rembourser les 5 milliards d'auros. Comme si ils les avait de toute façon. Nicole Richie Topless pour son anniv . Dieu merci c'est qu'une fois par an.
Bon et bien bonne journée chères blogolectrices (cteurs).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire