13 mars 2013

C'est l'éte les amis


Il aura seulement fallu attendre octobre pour voir le soleil
Nombre de CV envoyés : 3. Quel rythme
Nombre de demandes en mariage de Yoann Gourcuff après mon appel de phare hier : 0. Il n'a peut être pas encore lu?
C'est inquiétant? :  Une mlle chatte c'est sensé s'asseoir comme ça?
La question du jour : C'est moi ou il est très louche ce concombre que maman Toutouille à laissé dans le frigo?
J'ai un peu peur quand même   Je vais attirer des gens bizarres avec cette histoire de concombre. Des gens qui rechercheraient "mmmmh j'aime les gros concombres" ou "ouuuuh ouvres le frigo que j'y mette le gros concombre avec un bout tordu". Ca fait un peu peur

La nouvelle lubie de Mlle Toutouille, suite :   Je vous prierais de savoir que dorénavant, et ce jusqu'à ce que Yoann Gourcuff m'appelle pour me dire "Toutouille cesse de chercher du boulot, je t'aime et vais  te faire vivre la grande vie (je m'égare)" , nous admirons Finn, c'est à dire Cory Monteith. Je ne tolérerai pas de "mais c'est qui lui? (on googlelise) ou de "on doit l'aimer aussi, nous?" OUI. 
Toutouille a honte :  C'est moche de se moquer; Mais j'ai apprit aujourd'hui qu'un joueur de foot s’appelait Fiston Kuku. Pardon Fiston, je vais bientôt arrêter de rire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire