13 mars 2013

La curiosité est un vilain défaut


Bonjour, bonjour,

J'espère que tout le monde va bien. Aujourd'hui laissez moi vous expliquer pourquoi, parfois, ne pas savoir est une bonne chose.

Hier, poussée par je ne sais quelle force maléfique, je décide de taper Toutouille dans la recherche overblog, histoire de voir la concurence (pour mieux la pulvériser) , ce faisant, j'ai découvert que

 2 blogs ont été ouverts sur lesquels n'a jamais posté (juste pour me faire chier)

 Une personne écrit toutouiller au lieu de tetouiller (ce qui est très perturbant vous serez d'accord avec moi)

 Toutouille chez certains veut dire cou*lles (Comment je dois le prendre?)

 Toutouille peut vouloir dire tétine (ça c'est mignon encore)

 Toutouiller au lieu de touiller/mélanger

 Toutouille pour parler de morve (et là je touche le fond)

 Toutouille est un chat mort à qui on rend hommage (hum)

 Toutouille désigne aussi la mousse qu'on met dans le nounours qu'on vient de coudre (re-hum)

 Toutouille est finalement une rivale bloguesque au même pseudo que moi (va y avoir une guerre des Toutouilles)

Bref vous l'aurez comprit les enfants, l'idée du jour est : on cherche AVANT de se choisir un pseudo (et l'idée subliminale du jour : Toutouille aime jouer avec les gomettes jaunes à flèche)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire