13 mars 2013

Et voilà, il fallait que ça arrive


Quoi, tu as du boulot Toutouille? Non

IL t'as appelée? Ben non

Tu as gagné au lotto? Non plus, non.

Ok cessez d'être si positives j'ai juste été taguée. Donc voilà tout ce que vous rêvez de savoir sur Mlle Toutouille (ou pas) sans oser demander.

Je m’appelle Ben Toutouille, suis un peu

Mais on m’appelle aussi Sa majesté Toutouille 1ère, Mlle Toutouille, Toutouche pas à  mon Gourcuff

J’aime, En plus de qui vous savez, les cours, le chocolat et mes chats, j'aime la vie, les culottes qui couvrent bien les fesses, les chaussettes bien épaisses sur les pieds, bref mamie Toutouille dort en moi.

J’apprends Avec joie que les mineurs sont tous sortis de leur mine, avec horreur que des extrémistes/hooligans serbes ont une haine qui fait bien peur à voir, avec énervement que DEJA on veut faire un film sur les mineurs chiliens (c'est bien nécessaire?), avec indifférence que Laure Manaudou va vivre aux USA, avec tristesse que Emilio de esprit rebelle est mort (y'a des années ceci dit), tout comme Jonathan Brandis et Brad Renfro, c'est toute mon adolescence qui pleure (ça y est j'ai déprimé tout le monde?)

Un jour Je serai riche ou j'aurai un travail ou j'aurai un mec voir les trois en même temps

Mais je n’ai pas su garder mes pensées dans ma tête. Ca m'arrive trop souvent et après j'ai honte (je vous raconterai un jour)

Je parle facilement de quasi tout

Mais je n’aborde jamais des sujets tels que mes Tampax ou ma digestion (et je suis sure que vous m'en remerciez

On peut me croiser Sur ce blog, devant une vitrine pleine de chaussures que je ne peux pas m'acheter, dans un rayon de parfum pour vérifier que oui, zut de zut, jardin du nil d'Hermes coûte toujours la peau du Q

Mais on ne me verra jamais Plus de trois semaines dans une salle de gym, faire de l'escalade ou du saut à parachute

voilà, vous voilà satisfaits (ou pas)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire