13 mars 2013

Le père Noël existe


Eeeeeeeeeeeeeeeeeeet oui.
 
 Qu'est ce qui te fait dire ça Toutouille? Et bien, ce matin, il m'a apporté un cadeau de l'Avent. Mon accent circonflexe. Je suis sure que piti Papa Nowel à passé une partie de la nuit avec sont ptit tournevis et son chalumeau à réparer mon clavier. Et ça c'est chouêêêêêête. Merci piti papa Noyel (si je suis ma liste de Noel, demain petit daddy Christmas s'attaque à mon problème de voiture, Yeeeeeaahhh).

T'as pas des news de ta copine un peu bête gentille Si, Je l'ai vue aujourd'hui. A un moment je la trouve devant une affiche d'un acteur qu'on voit de profil. Elle avait la tête presque collée au mur. Interloquée, je lui demande ce qu'elle fait...




"j'essaye de le voir de face"




T'as inventé ça Toutouille. C'est quand même pas possible. Ben si, je vous assure.


Sinon ça va la santé ? Bof, I almost killed myself Dying today. Oui je me suis presque tuée en mourant. Carrément. Comment? J'ai glissé sur de la glace et je suis tombée sur les fesses. J'ai mal au Doumdoum je ne peux plus m'asseoir (enfin si mais j'ai mal). Notez que j'ai mal quand je suis debout ou couchée aussi. J'ai surement une entorse du Doumdoum.


T'as pas un grand projet en ce moment ? Si , j'ai envie de faire un classement des mots clés les plus bizarres amenant sur nos blogs. Alors allez y donnez moi 3 mots clés drôle/effrayants qui ont amené des gens sur votre blog. Je sens que ça ne va pas être triste :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire