13 mars 2013

MAIS???? Il existe vraiment????!!


Père Noël? Ben oui qui d'autre.
 
C'est une blague? Non, je vous jure. Ce matin, je courus à la fenêtre voir si une voiture m'attendais. Et.. Et bien non, ne soyez pas si naïves. Donc je m'apprêtais à venir vous dire que le vieux, en fait il n'existe pas. Quand Maman Toutouille m'apostropha pour me demander si je n'avais pas maigrit. Moi??? M'enfin, je me nourris exclusivement de pâtes, chocolat et lait sucré en ce moment, je ne peux pas avoir perdu de poids, je dois manger 6000 Calories par jour. La journée se passe et en rentrant des courses (oui je vous la fait détaillée), je met mon pantalon de pyjama. Celui qui il y a une semaine me serrait vachement, je rentrais presque plus dedans. Et... Mais??? Quoi qui se passe? Je flotte.... Mais si.  Donc le père Noel m'a finalement apporté un métabolisme de la mort qui tue qui brûle le chocolat et les calories et qui a besoin de 7000 kcal par jour sinon je maigris. Mortel. VA falloir que je m'épile au cas ou je croise Cristiano.
Rien ne vaut l'amour d'une mère  Elle vous aime, vous protège, vous supporte, vous aide à gagner confiance en vous. Enfin, en théorie. En pratique ce matin, je demande à maman Toutouille si je prends le risque de laisser la porte de ma chambre ouverte, rapport au fait que j'ai un nouveau lit, un matelas gonflable géant. Et j'ai donc peur que les chats n'aillent faire leur griffes dessus. Et là maman Toutouille très sérieuse me dit :


"Mouais, si ils sentent ton odeur,il ne vont pas rentrer dans la chambre".

Puis devant mon air confit : "Naaaaan pas parce que tu pues mais parce qu'ils ne t'aime pas".

Ah.. Heu merci?

On est est ou de ce classement des mots clés ? J'attend encore jusque demain soir, des fois que quelqu'un veuille encore rajouter les siens. Demain on est dimanche, j'aime pas les dimanche, rien de tel qu'un classement de mots clés pour me remonter le moral :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire