14 mars 2013

Le point Toutouille en guerre


Hello zatouezétousse. He oui, j'ai survécu.

Nombre de blessures de guerre :  1. Ok je me la suis faite en me cognant le sourcil contre l'accoudoir en voulant ramasser mon sac dans le train en arrivant, mais personen  n'a  le savoir. Alors l'histoire retiendra que je me suis interposée entre des émeuteurs et d'innocentes vieilles dames essayant de passer avec des orphelins aveugles. Bon la situation est redevenue totalement calme. 

Le "mais non elle na pas pu dire ça" du jour :  J'étais dans le bus ce matin (après avoir dormit quelques jours chez mon amie, je rentrait dans MA chambre (ça fait du bien) avec ma grosse valise, transpirante de mêtre battue pour mettre ma valise dans ce bus. Et là, LE coup de chance, je suis assise juste derrière deux filles parlant français, qui devaient avoir 14 /15 ans. 

Bete fille 1 : "Purée regarde elle lit un livre en braille la femme là bas, elle parle aveugle" (en montrant une femme quelques sièges devant elles)
Fille 2 : "Chuuuut tais toi elle va t'entendre"
Bête fille 1 : "Ben non si elle lit du braille, elle n'entend pas".

Ouaip. Ben jespère surtout quelle ne parle pas français, quoi que, ce genre de conversation vaut la peine d'être netendue au moins une fois dans sa vie (ou pas?).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire