14 mars 2013

Pitie. Toutouille.Veut.Chocolat.


Hello à Tout le monde, journée un peu bof ici.
Mais pourquoi donc Toutouille ? Ben parce que Z, mon amie, était très amoureuse d'un garçon, il y a 6 ans. Mais par peur de l'engagement et parce que le garçon était un peu instable, elle  coupé les ponts et continué sa vie. Mais Z récemment après avoir subit échec sur échec, décide qu'elle veut tenter sa chance avec le garçon quelle aimait tant. En voulant reprendre contact, elle apprend quil est mort. Maintenant Z pleure de ne jamais avoir dit ses sentiment au garçon, et Toutouille ne sait aps comment la consoler. On ne devrait jamais attendre avant de dire ce qu'on ressent  qqun, quitte à se prendre un rateau. 
T'as pas plus déprimant Toutouille  ? Si, c'est un chiot orphelin unijambiste... Nan, je déconne. Vous avez raison, ce blog il est pour rire, en plus comme je fais régime je VEUX du chocolat, et comme ça m'a filé un coup  de cafard, je veux encore plus du chocolat. Mais non, jene tomberai pas dans ce piège. Donc on va rire(riez bordel) Hahahahahahha.
ALCRSCD le retour ? L'association de lutte contre la rouflaquette urtout celles de Dexter, le retour. Oui si il y a bien un sujet que jai lancé et que je ne croyais pas déchainer tant de passion c'est larouflaquette. Mais croyez le ou non, beaucoup de gens arrivent  sur mon blog en cherchant "Rouflaquette" "je déteste les rouflaquettes" (et moi donc, mon ami, et moi donc) "pourquoi dexter a t'il des rouflaquettes?" Pour faire suer Toutouille je crois et le très classe mais très mémorable "comen leché son oreille sans coincé un poil de Rouflaquette dans les dent?" Ben non Toutouille, ce mot clé na pas mené à ton blog? Ben si et c'est ce qui a décidé à relancer lassoc. parce que Marie-poilentrelèdents elle n'en peut plus, et on la comprend. Alors avec moi, tous ensemble. 

"La rouflaquette, C'est pas chouette, 
 On n' en veut pas,
  Vires moi ça de là" 

Comment lutter contre la rouflaquette?  Je ne sais pas, je ne sais plus, les amis. La touffe tempale semble pousser plus vite que son ombre, plus désobéissante avec les années qui passent. Si tu es propriétaire d'une rouflaquette (prends une photo, si tu n'en as qu'une seule, ça peut être drôle) ou d'une paire de rouflaquette, rases toi. C'est un hyper bon début pour lutter contre ce fléau.
Comment s'entretient la rouflaquette?  Comme pour lutter contre, on entretient la rouflaquette en la rasant. Si si je te jure.

Mais alors, la question que tout le monde se pose sans oser le dire tout haut : "comen leché son oreille sans coincé un poil de Rouflaquette dans les dent?". Ecoute, bibiche, ici on est compréhensifs et tout mais sérieux, tu crois que ça va éradiquer le problème si tu lui lèche la joue? Fais grève du lechage de joue jusqu'à ce qu'il se rase les rouflaquettes. Les deux. Mais otes moi dun doute, ce Mr dont tu leches la joue, c'est ton copain, pas un mec inconnu dans le métro dont tu lecherais la joue parce que t'es en fait une fétichiste de la rouflaquette (sinon arretes, il a appelé et il déteste quon lui lèche la joue dans le métro).

Bon, les amis, un truc de drôle à raconter? Luttons contre la morosité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire