13 mars 2013

Moi? Influencée par Saint "eh-pauvre-fille-t-as-pas-de-mec?"

Vous devez l'ignorer, vu que je suis extrêmement dsicrète à ce sujet (comment ça non?), je suis célibataire. Et cette fête qui arrive ne m'aide pas du tout (quoi que je l'occulte, on en parle moins cette année) (et d'ailleurs pourquoi c'est une fête cette journée qui déprime toute les célibataires et toutes les romantiques dont le mec ne fait rien de spécial?).

Bref, je vois des amoureux partout, des couples sur toutes les offres promo spéciales "eeeeeh ouais bibiche, toi t'as un mec, t'as droit à une réduc à la Saint-Valentin".  Et il est bien évident que ça ne me travaille pas. Mais pas du touuuuuuuuut.

Alors une question : COMMENT brodel de merde ON SE TROUVE UN MEC. Voir un sex friend ou deux pour commencer. Marie et moi on aimerait savoir.

Parce que "les mecs ça pense qu'au sexe, ils coucheraient avec nimporte qui" .


Sauf Toutouille. Je dois m'y prendre comme un pied, mais 3 catastrophes l'an dernier, niveau mec, j'ai battu des records (après j'ai même plus essayé, en 2 mois j'avais épuisé mon crédit râteau 2010). Alors comment qu'on fait pour se trouver un mec, pas forcément pour la vie, mais au moins séduire (et pas un Rodrrrrrrigo, si vous voyez ce que je veux dire)?

Pourtant mes techniques de drague devraient me garantir un succès immédiat :

* Eeeeeeeeeeeeeeeeh bômec, je me suis rasé ma forêt amazonienne sous les bras et sur les jambes en esperant en croiser un mignon comme toi ce soir.

* Moi. Toi. Sexe. Ici. Maintenant
* C'est dingue, t'as des oreilles tordues et des dents pourries, les miennes sont jolies. Je suis la solution à tes lacunes génétiques. Let's have a baby.

* J 'ai plus vu de zigouigoui depuis 72 mois, alors même toi tu feras l'affaire.

*  Mais si je couche avec toi, tu t'engages à te marier avec moi après?

* Je t'en suppppppppplie couches avec moi
* Toi. Moi. Et lui. Sexe. Ici. Maintenant

* Même en fermant les yeux tu ne veux pas?
* Tu veux t'engager avec moi dans une relation forte et profonde avec moi? Non, tu veux juste sortir du métro?
* Je recherche désespérément un mec. Tu as l'air désespéré. Oh ça nous fait un point commun.

* Ben non, tu n'es pas mon premier choix, mais vu que Mr à coté de toi SE TROUVE TROP BIEN PÖUR MOI *regard accusateur*


Non je ne comprend pas pourquoi je suis seule. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire