14 mars 2013

On avait pas dit ça !!!


Bonjour bonjour tout le monde,

Nombre de kilos perdus : 3 kilos depuis la dernière pesée. Vibve la gastro, moi je vous le dit .
Mais tu ne vas vraiment plus faire de lapsus ni de toutouillerie : J'ai dit que je ne voulais plus en faire. Je me connais, vous me connaissez, dans une smeaine, je suis de nouveau une risée nationale. C'est un peu comme une bonne résolution du nouvel an, je ne vais pas la tenir.

On avait pas dit ça!!! : Ben oui, quelqu'un est arrivé sur mon blog en cherchant ça. Mais pourquoi tant de  surprise, pourquoi ces points d'exclamation?? Et qu'est ce qu'on ne t'avait pas dit?  Que Saint Nicolas était vachement plus cool que père noël? Que la voyante que tu croyais ne s'interesser qu'à toi, s'interesse aussi à Toutouille? T'as fait une découverte gràce à moi et je veux savoir quoi?

Et sinon c'est officiel : les bébés dont je m'occupe sont fous. Je les ai emmené à une visite médicale de contrôle et je parlais avec l'infirmière quand je vois qu'elle fait une drôle de tête. Et là elle me regarde et me dit "le petit garçon (de 9 mois) est en train de me lecher les orteils". Ben elle n'avait qu'à pas porter des sandalles aussi elle!! Je tiens à décliner toute responsabilité dans la folie de ces bébés. Ca peut venir de nimporte qui d'autre.
Et sinon bis, t'as rien oublié : Vers le 17 septembre? AH ben si c'etait les un an de mon blog. Déjà. Joyeux anniversaire blogounet

Bonne journée à toutes et tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire