14 mars 2013

Toutes des sal.....


...es menteuses. Sales menteuses, bien sûr, vous avez cru quoi? Oh non, je ne me serais jamais permis. Mais on sait toutes que les prince charmant des contes de fées sont un mensonge quon nous fait miroiter et qui nous fait avoir de trop grandes attentes. Oui mais... Les princes charmants ne sont pas les seuls à blâmer dans les conte de fées. Les princesses étaient de sacrés menteuses.

Blanche neige : La pauvre petite  mangé une pomme empoisonnée et s'ets évanouie. Maiiiiiis oui, bien sûr Blanchie. Les sorcières existent et au lieu de te jeter un sort directement, elles  empoisonnent une pomme, se font ch.... à se transformer et te font bouffer une pomme. Avoues, t'as voulu faire un régime express, à base de pommes uniquement, pour rentrer dans ton super maillot une semaine plus tard et tu t'es évanouie. Assumes au moins. Pauvre fille! 

Jasmine : Ton premier rendez-vous avec alladin tu l'a passé à chanter sur un tapis volant?? Sérieusement? Faut arrêter de fumer bichette.
Belle : On est zoophile ou on ne l'est pas. Ne viens pas nous raconter que les thèières se sont mises à chanter et que c'est ton cheval, qui s'est perdu d'abord pour raconter l'inracontable. Cochonne va.

Aurore : Notre belle au bois dormant. Oui biensur miss mou-du-genoux, mais ouiiiiii, c'est à cause d'un sort que tu dors tout le temps au lieu  de nettoyer ta chambre. Je lai déjà faite à maman Toutouille celle là, et ça ne marche pas. C'est juste un coup comme la grippe A et tout le monde à marché, tu ne savais plus comment faire pour ten sortir et t'as demandé à ton chéri de monter cette histoire de baiser magique. allez cocotte, on sait tout. Parles.

Oui. J'ai écrit zoophilie dans un article sur les princesses. Désolée pour celles que ça à fait pleurer. Pourtant généralement c'est pas la zoophilie qui pique aux yeux c'est la so.... Non je déconne je ne vais pas écrire sodomie quand même.


Bon ben oubliez les bonnes résolutions. Toutouille will stay Toutouille.

(J'ai perdu combien de lecteurices avec mes bêtises?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire