13 mars 2013

Toutouille est ratatinée (oui je suis ratatoutouille Uhuhuh)

Bon je suis juste fatiguée, mais vu que je Marseillise tout ce qui m'arrive...

Nombre d'heures passées dans le train  : 5. Et c'est pas du Marseillage. 5 heures parce qu'ils m'ont  envoyé signer les papiers de mon stage à l'autre bout de la Belgique (sinon ce n'est pas marrant, c'est pas du belg
ian polemployage si ils REFLECHISSAIENT).
Alors la malchance t'as enfin sourit?  PRESQUE. Je vous explique. Donc j'avais 3 trains à prendre. Mon rdv était à 11 heures. Mon train arrivait à 11 heures aussi. Donc j'allais être en retard de 10 minutes, mais bon pas le choix. Evidement en y allant, je me trompe de (troisième) train. Là, je ris intérieurement. Ca y'est, je l'ai mon histoire rocambolesque à raconter. Sauf que...

Ben en fait ça m'a fait arriver à 10 heures au lieu de 11 heures, donc j'ai été en avance à mon rdv. VDM.

Rien de drôle alors?  : Ben non le  mec était sympa, j'ai pas attendu. Le seul truc drôle c'était ma tronche de déterrée, j'ai plus l'habitude d eme lever à 7 heures (honte à moi, feignasse de Toutouille).

Elle à vraiment dit ça ? J'ai même frôlé l'horreur. Je gratouillais l'oreille de mon chat. Maman Toutouille me regarde et crie "oooooh il aime ça, tu as trouvé son point G. Hihihihihi". Toutouille VDM. Pas de mec et une mère qui lui parle de point G. Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ouais. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire