13 mars 2013

T'as pas de gastro? Je peux te donner la nausée quand même


Hola, ça va? Tu te sens fraîche et heureuse de vivre? Profites-en, ce ne sera plus le cas à la fin de cet article

Nombre d'heures passées dans le train  : 0, ça fait du bien

Nombre de montres que j'ai fait tomber dans les WC du bar ou je buvais un verre avec un copine?  1. La mienne. Forcément.

Nombre d'enculés de personnes avant moi n'avait pas tiré la chasse  : Au moins une. Et c'est le genre de chose dont  tu ne veux pas t'appercevoir quand tu vois ta montre tomber au ralenti dans le WC.

Nombre de mauvais réflexes  : 1. J'ai attrapé le bout du bracelet de ma montre qui n'était pas encore dans l'eau (et autre chose) et j'ai sorti monmontre de là. Puis la regardant avec horreur j'ai réalisé et l'ai jetée à la poubelle. RIP ma montre.

Nombre de minutes passée à me désinfecter les mains : 19 minutes à peu près. 8 fois.

Nombre de fois où j'ai regretté d'avoir rit de mon manque de malchance : Ooooooooh, un nombre incalculable de fois crois moi.

Nombre de nouvelles montres achetées : 0. Je suis traumatisée. Je ne veux plus de montre à mon poignet. Je regarderai l'heure sur mon téléphone, comme tout le monde. Mais pas au toilette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire