13 mars 2013

Toutouille is back


Ah bon Toutouile était partie?


Mais oui bande d'indignes. Deux jours sans ordinateur, 150 euros de réparations et la perte de toutes mes données plus tard, me revoilà. Je vais devoir rechercher tout mes favoris pour la recherche d'emploi mais j'ai de nouveau un ordi.
Je me sens intimidée, perdue, je ne le connais plus cet ordi il est tout vide.  ET comme il y a une semaine j'ai pensé "je devrais tout sauvegardé au cas ou" mais que je ne l'ai pas fait, j'ai un nouveau-né ordi, tout vierge.

Et comme je suis miss poisse en personne, je n'ai plus les touches au bon endroit (par exemple mon @ est sur la touche ou il y a écrit "§. OOOoooh double joie.

Sinon t'as pas un truc marrant à raconter? Ben là tout de suite je suis perdue. Alors demain peut être

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire