13 mars 2013

La suite parce que j'en avais trop



Et bien mes amis, il y a une limite de longueur chez Overblog, je découvre, voilà donc la suite des mots clés divers et variés qui mènent vers vos blogs
           LN
Je suis une fauve (tel que et rien que ça)vente pale gazelle (???)mise en pli : kesakp  (ça m'apprendra à appeler Mame Bettencourt mémé mise en pli

           Miss Brownie 
Atchoum

           Vir 
"Pierrette Richard" (si, si je te jure)... "C. Ronaldo à 19 ans" (spéciale dédicace :D) ou encore "comment éponger le vin dans l'estomac" (d'ailleurs c'est une bonne question!!!) "Je lui fais pouet pouet"

           Una idea 
- kiki 40 cm-potion magique recette pour métamorphose- les irlandaises sont chaudes

           Le miroir de Narcisse
- deguisement spice girl année 90 (a la limite...)- hippies vivent nus (ah bon??)

           Peter - Coupe de cheveux des années 90-  C'est toujours la meme mais on l'aime quand memme-  Mon ex m'invite au Spa"

           Domi 
blog des maman qui aime le sexeblog des femmes qui aiment le sexeTupperware ! 

            Papillotte
Feignant efficaceYoupi je chante (On est content pour toi)Gens sont zombiesUne fille somalienne avec une tête de boule

           Anne LaureT
1. pipi camembert
2. pipi de sansonnet
3. se soir ses chaut oui
4. fesse "petit rose"
5. chansson(c est noel noel ho oui noel)
6. blog naturiste normandie
7. rottweiler dans la piscine
8. feuilleter manuel vaudou

Alors,  lesquels vont ont le plus fait rire? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire