13 mars 2013

Toutouille lance le savoir universel


Bien le bonjour,
 
Nombre de fois ou j'ai eu mon pantalon sous les fesses aujourd'hui : 52. Non pas que j'aie maigrit, mais ma ceinture est morte (paix à son ame), alors je marche avec le pantalon qui fout le camps.

Nombre de fois ou une voiture a essayé de m'écraser : 21 mais j'arrive mieux à les esquiver maintenant. Ahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Nombre d'employeurs/amoureux transit/vendeur de voitures/footballeurs se décidant enfin à me contacter : 0. Ah si,  ça me rappelle que je dois répondre à un commentaire).

Nombre de personnes ayant trouvé la réponse à la question d'hier  : 0. C'était Eve Angéli. Qui d'autre?!!

Nombre de bébé puant dont la couche a débordé sur mon pantalon aujourd'hui : 1, mais c'est trop, je me vengerai bibiche.

Nombre de jours avant mon départ : 4. Yeaaaaaaaay. 

Nombre de jeu stupide qui me sont revenus à l'esprit : 1. Avec un copine en cours (y'a longtemps donc) 
pour tuer le temps on se posait des questions stupides pour passer le temps. C'était le laboratoire du savoir universel. J'y ai repensé en lisant un article (faudra que je retrouve le blog, c'est le Dr Brit Brit chérie, mais le lien??). Donc allez y posez moi toutes les questions qui vous passent par la tete en ce moment, je trouverai la réponse, vosu allez voir je suis forte, j'ai réponse à tout  (enfin sauf à "et t'avais rien de mieux à faire en cours que de répondre à des questions idiotes?")

Nombre de choses que j'ai oublié de dire  : Surement 5 ou 6, mais vu que je ne m'en rappelle pas.

Bonne soirée (vu que la plupart vous etes en France il est déjà 17 h 15 pour vous (une tisane et au lit), je me sens une heure à la traine 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire