13 mars 2013

Tu as des troubles émotionnels? Tu dois etre mon prochain boss!


Hiiiiii ladies,
 
Nombre de fois ou j'ai entendu "l'araignée gipsy" : 200 fois à peu près aujourd'hui. En anglais. "Thje ipsy gipsy spiiiiideeeeeer". Mais c'est supportable comparé à "I love you, I looooove you, more than you can gueeeeeeeess, I love I love you This is what I sayyyyyyyyyy" chanté par cet horrible ourson à la voix irritante (une vraie stupide voix mielleuse de nounours prépubère)

 
Nombre de kms parcourus à suivre la mère de bibiche dans Harrods : 5 heures. Je n'ai plus de jambe ("hein quoi Toutouille, tu te fous de moi? Tu te plains d'etre payée pour marcher dans Harrods?" Ben ouais).

 
Nombre de jour avant que je regrette d'etre à nouveau nounou : 5. Pourtant c'est la gentille maman, pas celle qui avait peté un plomb en Aout. Enfin gentille, j'avais toujours vu qu'elle était capricieuse et colérique mais avant ce n'était pas contre moi. Mais ce séjour en Angleterre doit la rendre nerveuse alors après la crise parce que sa fille a eu de l'eau sur le visage pendant le bain, après avoir changé l'horaire une quinzaine de fois (tu travailles tout les soirs, non tu ne travailles pas mardi soir, si en fait t'en auras deux, nan en fait t'en auras pas, si en fait tu gardes bibiche), après m'avoir finalement donné mon samedi off (jusque 19 heures) puis m'avoir dit finalement que je me lèverai quand meme à 8 heures pour qu'ils puissent dormir (on ne doit pas avoir le meme sens du jour de congé), après avoir crié parce qu'elle a peur si sa fille prend le métro, le taxi ou le bus, mais qu'elle a aussi peur si on marche parce qu'en traversant il faut rester loin des trottoirs, mais qu'il faut sortir Bibiche tout les jours (je fais quoi j'ouvre la fenetre et je passe bibiche dehors, avec un casque de moto et des genouillères?), elle a fait un gros caca nerveux.

Pourquoi? Ben parce que je n'étais pas sensée travailler 24h/24, mais que depuis 5 jours je n'ai pas eu beaucoup de pauses (quand Bibiche dort, enfin dans son lit parce que je suis parfois obligée de rester dans le fauteuil avec bibiche qui dort dans les bras parce qu'elle est habituée comme ça). Donc aujourd'hui, elle rentre du sport (après avoir fait Harrod's  elle a été au sport , alors qu'elle avait une soirée de prévue). Donc je lui demande gentiment si elle va rester avec Bibiche, ou si je la prend avec moi pour aller me chercher a manger. Elle me dit qu'elle la garde. OK je demande 5 fois, si c'est sur si elle aura le temps "oui oui".  Je cours prendre mon sac, mettre mon manteau, j'ai la main sur la porte, "tu vas ou?" Ben heu m'acheter un sandwich... "oui mais ou?" ben je lui dit a 5 minutes, pas loin. "Y'a encore de la nourriture ici". Hum ben ouais, mais j'ai envie d'aller m'acheter un sandwich et il reste juste quelques reste de soupe. Donc je lui dis "ou?" Et la le draaaaaaaaaaame. Elle se dit choquée, comment j'ose lui parler comme ça. Elle est devenue hystérique.

Du coup elle ne veut plus me donner bibiche (m'en fous, elle est lourde bibiche), elle tourne en rond en criant que je l'ai mise de mauvaise humeur, qu'elle est hyper déçue, qu'à cause de moi ell est en retard, ben non finalement elle annule la soirée... Chaque fois que j'essaye de m'expliquer, elle crie par dessus moi, une vraie garce capricieuse, je finis par aller dans ma chambre, elle continue a crier de loin, puis, elle me poursuit jusque dans la chambre ou elle continue sa crise, elle appelle son mari, elle me fait venir pour que je lui parle, elle croyait qu'il m'engueulerait mais il avait l'air mortifié. Je lui dit que je ne mérite pas qu'elle me traite comme ça.  Elle reprend le téléphone, il lui raccroche au nez. En l'attendant  elle continuait sa crise, elle me disait "tu verras c'est lui qui est le méchant, tu crois qu'il va etre de ton coté mais il ne t'aime pas, il te trouve paresseuse (alors pourquoi il est pret a payer autant pour que je vienne 10 jours?) bref, il arrive et elle commence a lui hurler son histoire hystérique, elle était sure qu'il allait se facher sur moi. Donc elle lui raconte, et arrive au grand final de "et elle a dit "ou"???" Et elle attend sa réaction. Et lui juste honteux, de lui dire que c'est elle qui était en tord, qu'elle ne devrait pas etre hystérique pour si peu, et qu'elle est parfois tellement désagréable que les gens le prennent mal. Là elle a tapé du pied et est partie en disant "ben t'as qu'a emmener Toutouille et moi je reste ici avec Bibiche". Une vraie ado en crise, elle a 40 ans pourtant. Son mari s'est excusé puis a dit qu'il devait lui parler parce qu'elle est hystérique comme ça avec lui pour rien aussi. Mais ce n'est pas mon problème.
Mais là, je n'ai pas une once de tord, et je ne vois pas trop comment continuer à travailer pour elle, alors qu'elle va etre là toute la journée, certainement à me faire payer. Serieusement, elle est riche, elle ne travaille pas,  ses journées c'est shopping, sport, resto, sortie et elle tape du pied qu'elle est débordée et que personne ne l'aide. Elle a une femme de ménage, une nounou et elle ne bosse pas. Et moi j'ai de nouveau peur à l'idée de devoir etre nounou en janvier parce que je n'ai rien trouvé d'autre. Je sais que ce sera différent à Paris, que chaque famille est différente mais quand meme. La ils sont partit au resto, je ne sais pas comment elle va réagir en revenant (ni meme si elle va réagir). Mais je suis sure qu'elle va exagérer etre raconter de plus en plus de mal jusqu'a ce que son mari cède et me trouve des tords.

Tiens petite anecdote pour rire, elle m'a reprocher de "manger le matin, le midi et le soir plus un 4 heures, ça fait beaucoup non?". Hum... Ouais peut etre... 

 
Nombre de touches cassées sur mon clavier : 1. Enfin pas cassée mais sérieusement bizarre. l'accent circonflexe. Si j'appuie dessus puis sur le "e" ben ça fait ça "^^e" au lieu d'un e accent circonflexe, si quelqu'un a une idée.

Puis on est quand meme là pour rire : A qui peut on attribuer cette citation "la moitié du dictionnaire, c'est pour les vieux"?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire