13 mars 2013

Toutouille à LE savoir. Que dis-je? ZE savoir


Hello everybody,

Aujourd'hui, j'avais une réunion au FOREM (l'équivalent Belge de l'ANPE). Et Maintenant je sais comment on cherche du travail. Au cours de la réunion j'ai apprit que :

- Pour trouver un travail on peut envoyer soit une candidature spontanée, soit répondre à une offre (vraiment????)

- Sur un CV on met son nom, prénom, expérience, études (double vraiment??)

- La lettre de motivation doit avoir l'air d'être personnalisée et on doit avoir l'air  d'avoir envie de travailler dans cette entreprise (tripeul vraiment? Je dirais même WTF? Tripeul Really?)

Et ça n'a prit que deux heures!!! Merci le FOREM. Moi je m'y prenais comme un couille avant. J'avais écrit un CV avec mes mensurations et la table de multiplication de 1 à 7, pour montrer que je les connais, je me mettais au milieu de la rue et je criais "embaucheeeeeeez moi, n'importe qui n'importe quoi, je m'en fous je prend, je veux juste un bouloooooooooooooooot. Radio, Télé,  patisserie, je m'en fous de toute façon je ferai le minimum syndical pour avoir le fric. Embaucheeeeeeeeeeeez moi".

Dire qu'ils me disent ce genre de chose après 5 mois de chômage!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire