13 mars 2013

Toutouille is Back


Hello, ça faisait longtemps hein? Petite déprime à cause du manque de boulot

Nombre de CV envoyés  : 0, je n'ai pas trouvé d'annonce. Mais,  étant au bord du précipice, j'ai fais une demande pour bénéficier d'un stage rémunéré par l'état, 3 mois à 1000 et quelques euros par moi, c'est pas le luxe mais ça m'aidera à me remettre en selle. Et n'importe quoi plutôt que de ne rien faire. Me reste qu'a attendre leur réponse.

Il faut que quelqu'un lui dise : Qui se dévoue? Silvio Berlusconi déclare "ne jamais voir payé une femme contre des faveurs sexuelles, j'ai trop de dignité pour ça". Silvio, Silvio, Silvio.... Comment te le dire? La dignité, c'est comme une chevelure rutilante a faire voler dans le vent, tu n'en as pas.

Comment va Mycose Coucouillita Von Troutrouille ? JE ne sais pas, je n'ai plus été voir dans mes statistiques si j'avais des visites venant d'endroits bizarres. Mais Mycose ne m'envoie plus de commentaires (pourvou que ça doure).

 
Et Gabriella  ? Elle par contre, elle n'arrête pas, tout les jours j'ai mon petit mail de rappel (et chaque fois j'y crois plus fort qu'elle est intéressée par mon bien être et pas par mon argent)

Voilà, Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire