13 mars 2013

Toutouille se dévoile


Aujourd'hui, je fait ma flemmarde et je répond à un tag qu'on ne m'a pas donné (tiens un tag, on vous le met, on vous le donne, on vous l'offre, on vous le colle, on vous l'envoie???) , piqué sur le blog de cette chère Vir, juste  .

Cite 3 choses dont tu as peur comme :
De ne jamais trouver de travail
Ni de mec
De ne plus avori d'amis

Cite 3 choses que tu as faites les 33 dernières minutes :
Me gratter le mollet
Manger un mikado chocolat blanc
Passer 7 minutes a chercher un carnet (qui était sous mes fesses)

Cite 3 choses que tu aimes chez toi:
Mon humour
Ma volonté
Mes yeux 

Cite 3 choses que tu détestes chez toi :
Mon poids
Mon nez
Mes cernes

Cite 3 choses qui te rendent heureuse :
Le soleil
La mer
Les amis

Cite 3 choses qui te rendent malheureuse :
La tristesse
Le chagrin
Le malheur

Cite 3 choses qui te prennent la tête:
Maman toutouille dans ses grands jours
Stagner dans ma vie
Les gardiens de but qui me piquent mon mec

Cite 3 cadeaux que tu aimerais recevoir :
Une voiture
100 000 euros
Une green card

Cite 3 de tes occupations favorites :
Parler à mes chats comme une folle
Manger
Ne pas envoyer de CV

Cite 3 choses que tu aimerais essayer:
Un footballeur homo
Le surf
Répondre à un questionnaire sans faire de vannes pourries

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire