13 mars 2013

Vendredi 29 octobre


Décompte : Jour  8 du Toutouilloton, Jour J moins 23 pour trouver un travail sinon je retourne faire nounou, Jour 35 du rééquilibrage alimentaire, an 2010 après Jésus Christ

Il faut vraiment : que j'arrête les décomptes, on va plus s'y retrouver


C'est moi ou : Y'a de plus en plus de pubs sur mon blog? J'ai l'impression que chaque fois que je vais voir sur mon blog, Overblog a rajouté une pub énorme, va bientôt y en avoir DANS mes articles. Faut quand même que je design un peu c'est blog c'est de plus en plus moche on dirait une prostituée au rabais un sapin de noël dégarni

Je note : Que quasi personne (seulement deux d'entre vous j'ai les noms) se sont révélées ou choquées par rapport aux révélations sur Yoann, c'est moche les filles (et les pas filles), très très moche.


Hier encore, en regardant la télé : Envoyé spécial, on voit le jeune vétérinaire galérer avec une vache (rho la honte j'avais écrit femme, je ne sais pas d'ou il m'est venu celui là). Il devait lui mettre la main dans le cucul, mais la vache lui envoyait des coups de queue. Il demande donc innocemment au fermier "vous pouvez me tenir la queue?" Je suis la seule que ça fait rire? Mr le jeune vétérinaire, la prochaine fois, dites "pouvez vous tenir la queue de la vache?"

Ce qui me rappelle l'importance de bien s'exprimer Il y a quelques jours au journal, le présentateur dit "il a été retrouvé noyé par les sauveteurs" au lieu de "il a été retrouvé par les sauveteurs, noyé". Oui imaginer les sauveteurs noyer ce pauvre homme m'a fait rire. Oui c'est honteux, j'ai honte. Alors messieurs les présentateurs faites attention quand vous parlez. Et d'abord je suis sure que je ne suis pas la seule à rire quand c'est dramatique, c'est nerveux. 

Pour ne plus avoir de questions, je vous présente


Yoann http://www.sexy-conso.com/wp-content/uploads/2009/07/yohan-gourcuff.bmp  Finnhttp://cdn.sparkart.net/fivefourclothing/content/photos/1237921455.31274.corymonteith.jpg



Paul le poulpe http://french.people.com.cn/mediafile/201007/14/F201007141546412500030645.jpg        mineurs.jpg

et Barack Obama  obama_165.jpg

 Pour les recherches de biographie demandez à notre ami Google. Le prochain qui me dit c'est "quiiiiii luiiii" je lui met du maroille dans les narines (c'est quoi du marroiiiille?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire