14 mars 2013

Toutouille subit un simili chaton en manque de tabac


Bonjour toutes et tous,

Ca roule? Moi ça va. Parce que..

Nombre de kilos perdus : Encore un et demi. je passe bientot dans la diaine du dessous. Yeaaaaaaah.
Nombre de rdv pour du boulot : 1. Lundi. Enfin je nai pas bien ompris pourquoi j'y vais. C'est la deuxieme fois que j'y retourne. 
Nombre de mecs trouvés : 0. Sois serieux(se) lecteurice, c'est le blog de Toutouille que tu lis.

Mais bon la vie n'est pas parfaite. Parce que...

Nombre de copines qui tentent d'arreter de fumer  : 1. Et c'est deja trop. Je vous ferais bien un long discours, mais les images parlant plus que les mots... Elle ressemble à ça

Et je n'essaye même pas de lui retirer une cigarette du bec, elle le fait toute seule l'idiote. 


C'est moi ou?? C'est bizarre d'écrire "nombre de mecs trouvés"? Genre, le smecs sont des êtres sans cerveaux qui èrent dans les rues le regard vide, et qui, si ils ne sont pas surveillés, se perdent, et si tu en trouve un il est à toi (en fait maintenant que j'y pense, c'est un peu la réalité  )

Bon being, bon vendredi soir à toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire