13 mars 2013

Toutouille t'aime public


Hello,

On peut toutes et tous remercier Marie sans importance  de m'avoir coaché suffisamment pour me remonter le moral  et pour me donner envie d'écrire (meeeeeeeerci Marie).


Bon faut dire, j'en ai fait 2 belles aujourd'hui : la première, ce matin, avec une copine, on en attend une troisième pour boire un verre. Cette dernière étant en retard, je lui envoie un message pour savoir ou elle est. Elle me répond et machinalement je lis "elle sera un peu en retard, son père l'épile". Avant de réaliser. En fait son père l'appelait. Ca doit faire moins mal 
Deuxième bourde je dis à mes copines "Si je trouve un travail (enfin quand je m'en trouverai un) je veux m'acheter du LSD". Regard étonné. Oui ok je voulais dire un GHB, le lisseur de la mort qui tue. Je ne rêve bien entendu pas de m'acheter de la drogue :D (Edit du samedi : Vous voyez je n'arrête jamais, je voulais dire GHD, pas GHB rhoooo)

Bon ça ne s'arrange pas mon cas, c'est officiel

(Oh c'est mon 100ème article) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire