13 mars 2013

Ca fait déjà 4 jours?

Que je n'ai plus posté? Vraiment? Ca passe vite faut dire j'arrête pas de prendre des trains, de passer des coups de fils, de courir. En 4 jours j'aurais été de mon trou perdu à Bruxelles, de Bruxeles à Paris, de paris à Lyon, puis demain je pars à Londres. Eh mais tu ne te la pête pas un peu Toutouille??? Bon non, j'en ai marre, je veux un lit (pour moi toute seule parce que partager celui de ma copine, c'est marrant mais elle à UNE couette, plus petite que le lit et j'ai froid aux fesses la nuit), une couette, un verre de lait chaud et un film (et éventuellement un mec, si tu me lis bogossesolitaire32, je t'attend).

Si vous voulez me taguer, c'est le moment, normalement le 15 février je reprend une vie sociale (avec travail et tout et tout) jusque fin mai au moins, donc j'aurais des trucs à raconter. Mais d'ici là je vais être obligée de ne pas être douée, pour avoir des trucs à vous raconter qui vous font rire).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire