14 mars 2013

Toutouille va finir pas s'appeller Toutoucocue


Bonjour everybody, la forme? Tout le monde à eu du soleil aujourd'hui (parce que moi oui :D)

Mais pourquoi donc Toutoucocue ? Ben parce que jai eu une chance de cocue cet été. Jai évité à un jour près les émeutes à Londres. Et en juillet j'avais fait des pieds et des mains pour avoir des billets pour Pukkelpop mais je m'y étais prise trop tard, impossible den avoir. Vu ce qui sy est passé, j'ai eu de la chance de ne pas en trouver finalement.
Et ta journée Toutouille (tu permets qu'on continue à tappeler comme ça plutôt?) ? Ben un truc de fou. J'ai voulu faire imprimer des feuilles pour faire une demande d'aide au logement dans un magasin. Il me dit que ce sera 7 livres et quelques (parce que comme une *ouille j'ai imprimé en couleur au lieu de noir et blanc. Il me manque 4, 5 livres, mais je n'arrive pas à retirer d'argent au distributeur parce que jétais déjà en négatif. Je vais donc au guichet (ma vie est fascinante) et il me dit "vous pouvez retirer uniquement 4,70 livres. mouahahah, une vraie chance de cocue je vous dit. Finalement le monsieur m'a fait un prix donc jai payé moins cher. Mais bon je peux est triple cocue on sen fout parce que ...
Mais pourquoi donc Toutouille ? J'ai pas de mec alors... 

Nombre de kilos perdus ? Jai repris le régime (enfin pas vraiment régime, juste arrêter le sucre, les graisses,les chips.. Ouais parfois ça aide) et j'en suis pour linstant  moins 5 kilos. Yeahhhhh
L'ironie totale du jour ? Je courais dans la rue, à la recherche de 5 £, pitié, juste 5 £ pour payer mes photocopies pour mon dossier d'aide au logement quand un mec, vous savez ceux qui veulent à tout prix vous faire faire des dons, ceux qui bondissent à tout les coins de rue, se met dans on chemin et me dit "Toi tu as lair de qqun qui veut faire un don pour les mal logé. Ahahahaha. Comment te dire.. C'est moi la mal logée qui ai besoin d'un don là tout de suite.

Bon les amis, sur cet te pensée hautement philosophique, je vous laisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire