13 mars 2013

C'est toujours l'été sortez les bikinis


Poids du j... Encore plus que la dernière fois, misère...
Nombre de CV envoyés :Mauvais mauvais WE. 0
Nombre d'appels de Yoann : 0
Nombre d'appel de nimporte que mec : 0
Nombre d'appels tout court   0. Je touche le fond

Nombre de téléphone que Toutouille possède :  0 (ceci explique sûrement cela)

LA connerie de Toutouille:  Une amie, sachant mon incroyable capacité à parler anglais, m'a envoyé un grand texte à traduire pour son cours d'anglais (forcément). Bon, comme je suis trop bonne (et que je lui devais un service) je lui traduis. A un moment il y a écrit quelque chose comme "the guy had a mole in slip". Surprise je me dis que ça doit être une expression (rigolote en plus, mouahahahah ils sont drôles ces anglais) et traduis "ce garçon avait une taupe dans le slip". C'est quand même osé comme texte non? Hier elle m'envoit un gentil mail pour me remercier mais me dit que son prof a bien rit de ma traduction. J'avais mal lu c''était "mole on the lip". Un grain de beauté sur la lèvre... A chaque fois je me dis que je ne peux pas faire pire, ben si en fait...
Ceci dit je ne ferai jamais pire que ça : Un jour, j'ai RDV chez une famille qui vient d'avoir des triplés pour aider la pauvre maman la nuit. Il y avait un divan. Donc je m'assois, heureusement doucement et la je sens un des coussins qui tente de me tetouiller la fesse. J'ai failli m'asseoir sur l'un des bébés (de deux semaines) qui était posé là. Là je me dis elle va me tuer et elle me dit "oh mon frère a fait pareil hier". je ne sais pas si les trois ont survécu à leur première année avec une mère aussi fatiguée et plein de grosses fesses qui tentaient de les étouffer. (J'entend déjà l'indignation gronder "comment tu peux rire avec ça Mlle Toutouille. je rassure tout le monde la maman a investit dans des transats deux jours après).
Maman Toutouille est aussi très fatiguée : Ce WE j'ai eu droit à "me parle pas, je cherche mes lunettes, tu sais bien que j'entend rien sans mes lunettes" (???) et un peu après "mais ma petite chérie c'est ainsi que lavette est fille"...(elle voulait dire la vie est faite, mais elle a eu comme qui dirait un ptit raté. Et la moitié de mes gènes viennent d'elle)
C'est normal? C'est normal qua quand je lis "faites tourner les serviettes" j'imagine des joueurs de foot dans les vestiaires qui retirent leurs serviettes de bain de leur taille et les font tourner au dessus de leur tête? Faut peut-être que je consulte...
Oui en fait c'est sur , il faut que je consulte : Pourquoi? Ben cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a tétanisée. J'étais sur le plateau de tournage de Glee (ouais, obsédée je vous dis) c'était tard le soir et la plupart des lumières étaient éteinte, je marchais avec l'acteur qui joue Finn,  à un moment on se dit au revoir. Le lendemain j'arrive au boulot (ouais, j'y bossais) (ouais, j'avais un travail. Ouaaiiiiiiiis) et donc là encore j'arrive avec Finn, et il fait encore super sombre, il y a juste deux techniciens qui regardent un écran et qui nous disent de venir voir. ils ont l'air horrifiés. là on approche et on voit qu'on s'est parlé devant une caméra avant de partir , qui était allumée (bien sûr) et derrière, dans un coin sombre (aaaah j'ai peur rien que de le réécrire), un homme. Genre motard, la grosse barbe et les cheveux  longs.  je suis tentée d'arrêter mon explication là. pour que tout le monde soit d'accord. Ca fait peur. 
Sauf que... Le motard était déguisé en Pompom girl et il dansait. Mais il avait l'air méchant hein. SI je vous jure j'ai eu raison d'avoir peur.  C'est terrifiant non? Non? Ah...
Bon et bien je pense avoir assez divagué pour aujourd'hui, bonne journée tout le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire