13 mars 2013

La vie aime Toutouille


Mais rassure toi la vie, Toutouille t'aime aussi.

Pourquoi ce soudain suintement d'amour? Et bien parce que depuis quelques jours, ou que Mlle Toutouille aille, elle voit des coeurs (il faudra que je me penche un jour sur mon syndrome Alain Delonien qui me pousse à parler de moi à la troisième personne). Donc ça a Commencer avec mos courgettes, qui par un malheureux geste maladroit, se sont vues emputées d'un morceau. Et une fois coupées et cuites, j'ai découvert ça :
14072010221.JPG 
Même pas fait exprès. Ensuite, me promenant dans la rue, voilà ce qui me saute aux yeux : 14072010235.JPG

Un trou dans le sol en coeur, avec de jolie petites pierres dedans. Oh et je suis sure que ce trottoir s'est abîmé jour après jour juste pour MOA.

Je prend donc ma douche, étend ma serviette, et là, discret mais bel et bien là, un coeur, retourné

11072010204

Vous pourrez admirer ma capacité dessiner avec ma souris.

Mais que de signes, que de signes. Me voilà le lendemain surprise par de la dinde. Si même la dinde s'y met...

10072010200

Et forcement qui dit régime et dinde pas très appétissante la mienne je vous l'accorde) dit tomates

13072010214

Pour finir, j'ai trouvé par terre deux petits coeur (oui je suis saaaaaaale, je ramasse par terre, mais j'ai désinfecté le tout). Celui de gauche c'était mon porte clé qui s'est cassé pour devenir un coeur. C'est pas totalement fou? (Non? oh)
P4080044

alors soit la vie me dit "je t'aime Toutouille ne perd pas courage, soit Jeff Buckley me dit "je t'aime Toutouille pardon de t'avoir abandonné y'a 13 ans" soit je vois des coeurs partout et c'est tout en fait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire