13 mars 2013

Jour J moins 38


Oui, mon délai à reculé. Donc j'ai 38 jours pour trouver un boulot.
Nombre de CV envoyés : 1. Mais je me suis arrêtée pour venir vous voir. SI ca tombe après je vais en envoyer 17. 
Nombre de coeurs vus aujourd'hui : C'était un popo de chien seché devant chez moi (véridique). J'ai hésité entre "oh, je dois prendre une photo sinon ils ne vont jamais me croire" et "mais bon c'est dégeulasse quand même les pauvres, et toute la rue me verra photographier un popo de chien avec un air extatique ("c'est Yoann qui l'a laissé là pour moi" ). En parlant de ca.
Nombre d'amoureux imaginaires ayant marqué un but pour la France hier : 1. Vous noterez que ça fait deux fois en deux match, son amour pour moi lui donne des ailes.
Nombre de personnes égocentriques écrivant sur ce blog à la troisième personne : 1. Moi. Mais c'est déjà trop je vous l'accorde.
Toutouille fait des découvertes :   Je viens de découvrir que "Burn one down" de Ben Harper parlait de fumer des joints. Je n'avais pas fait attention jusque là et je chantais ça innocemment à des bébés ou dans le métro à Londres (dieu merci je n'ai  pas été arrêtée)
Nombre de secondes passées à regarder le mixeur l'air vide, en me demandant pourquoi il ne fonctionnait pas, alors que j'avais la prise en main au lieu de l'avoir branchée : pas plus de 12 secondes je le jure.
L'injustice du jour : Pourquoi Megan Fox elle à de beaux cheveux longs sexys qui ondulent dans le vent, alors que moi j'ai de longs cheveux qui se coincent sous mes aisselles et ressortent devant comme une touffe louche, qui viennent dans ma bouche (dans le pire des cas) ou dans l'assiette des autres (mais là je m'en fout), voir parfois si je m'assied sans prendre garde se coincent entre mon dos et le fauteuil, et je me retrouve coincée assise, la tête en arrière, les autres morts de rire. Ca lui arrive jamais ça à Megan j'en suis sure.
Toutouille présidente : pour ceux qui n'ont pas vu sur la droite, je me suis inscrite au concours de blogs de cosmo (et je totalise quand même deux votes pour le moment, la méga classe il faut dire, et c'est même pas maman Toutouille qui à été voter pour moi, enfin je ne crois pas), bref si vous voulez bien aller faire un ptit clic (ou même un par jour, ouaw). Donc c'est là, link  , c'est sur cette page là normalement, le blog à toutouille, un petit clic sur le je vote, pas d'inscription ni même de mail à donner. Sachez que je ne bannirai pas ceux qui ne voteront pas pour moi (mais je ne vous inviterai pas à mon mariage avec Yoann, faut pas déconner)
Mes lecteurs sont des fous, suite :   Alors nouveaux mots clés qui ont amené sur mon blog : "Laetitia Halyday poils" (vraiment??) et attention : "Comment pour Justin Bieber pour qui trouve une copine". Non je n'ai pas bu c'était écrit comme ça.
Ca cache quelque chose :   Quelqu'un peut m'expliquer les raisons qui poussent maman Toutouille  se rase les jambes pour aller à son premier cours de généalogie? Genre elle va à un premier RDv mais on va pas lui tripoter les jambes à un cours de généalogie? SI? faut que je m'en trouve un alors (pas le même que maman Toutouille quand même).
Toutouille se tâte :   en tout bien tout honneur. Je n'aime pas le blog comme il est maintenant, il va falloir que j'y travaille c'est trop moche.
Bonnnnnnnnnes journées à tous et toutes (enfin, fin de journée) je retourne m'amuser à envoyer de Cv auquel personne ne répondra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire