13 mars 2013

L'ensoleillé 20 septembre de l'année 2010


Poids du jour : Ben  je sais pas j'ose plus me peser
Petit bonheur du jour : une salade tomate/concombre/olives/feta/salade/vinaigre balsamique. Un concentré de bonheur à l'état pur.
Le maikeskejéfaipourméritéca du jour : discussion avec ma mère, elle "oh l'an dernier en novembre, comme tu avais 25 ans ans..". Moi :"j'avais 24 ans en novembre dernier" . Elle "oh oui c'est vrai tu as 24 ans" Moi : Non maman j'ai 25 ans, j'avais 24 ans en Novembre dernier pouis y'a eu mon anniversaire, et là j'ai 25 ans. Elle est retournée à son émission. Il y a quelques jours je lui avais demandé si je devais remettre tel truc dans le frigo, elle me répond "oui mais dans celui qui est froid". Si quelqu'un peut m'expliquer. Je dois m'inquiéter peut-être.
Nombre de CV envoyés : 2 pour le moment mais il me reste 2 h 30 avant d'être demain
Nombre d'employeur m'appelant la voix tremblante d'émotion pour me dire que je suis celles qu'ils recherchaient : 0 
Nombre de fois ou j'ai angoissé en me demandant comment j'allais m'en sortir : 322
Nombre de fois ou j'ai arreté d'angoisser pour mon avenir afin de me demander pourquoi celui qui a fait mon tshirt à mit une étiquette qui gratte autant : 22

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire