13 mars 2013

Jour 42

Encore un jour de soleil. Y'a qqun qui a décidé d'être clément (et il était temps, monsieur soleil parce que ces derniers 32 mois je ne vous ai pas vu des masses)
Poids du jour : J'invente que j'ai osé me peser ou je dis la vérité et j'avoue que.Ben non toujours pas pesée
LA question du jour : Bon pour ceux qui ne suivent pas secret story, Senna est entré dans la maison avec comme secret "Stéphanie et Coralie (deux autres candidates) sont mes ex". Tout le monde suit. Aujourd'hui je regarde innocemment le générique quand je vois que Senna est représenter derrière deux chevaux. ET là.... Questionnement. C'est Stéphanie et Coralie qu'ils traitent de jument? Ou c'est pour dire que Senna les a montées. Hyyyyyyyyper classe TF1.
Nombre de CV envoyés : 0. Là faut me frapper
Nombre d'employeur m'appelant la voix tremblante d'émotion pour me dire que je suis celles qu'ils recherchaient : Ils attendent le moment ou je m'y attend le moins, j'en suis sure
Le "même Zara veut pas d'elle" du jour : Je voulais aller voir le site de Zara (non pas que j'ai de l'argent a dépenser mais je m'ennuie). Je clique donc sur "femme" pour voir les vêtements femmes et voici leur réponse

"Vous avez essayé d'exécuter une opération que notre serveur a interprétée comme étant malintentionnée. Nous ne pouvons donner réponse à votre demande en ce moment."


Mince ils ont mit un filtre anti mauvaises intentions sur le site. On ne doit être qu'amour et joie de vivre pour pouvoir acheter sur le site. Bon je vais faire un peu de yoga avant d'y retourner

Bon et bien bonne journée chères blogolectrices.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire