13 mars 2013

Le encore plus chaud 22 septembre 2010


J'ai eu chaud aujourd'hui. je ne dois pas être la seule (à moins que je sois un être privilégié et tellement exceptionnel qu'un micro climat me suive partout?) Bref, cela met du baume au coeur d'avoir une dernière journée d'été, dans ce trou perdu ou je vis et ou il pleut tout le temps. Bref bref bref.

Poids du jour : J'ai toujours pas osé me peser. je sais, je sais. Bientôt, je vais.
Petit bonheur du jour : Des (oui des) tartines de fromage de chèvre au sirop de liège. c'est pas pour rien que je crains ma balance.
Ici Gossip Toutouille qui vous parle : Je suis sure que Jennifer Garner est de nouveau enceinte. On s'en fout? Je sais. Mais faut que je l'écrive pour pouvoir parader quand ce sera officiel (et si je me trompe tout le monde aura oublié d'ici là)
Nombre de CV envoyés : 0. Pas trouvé d'offres. Si qqun peut me frapper si d'ici demain j'ai pas finit de traduire mon CV et ma lettre de motivation en français (je postule en Angleterre pour le moment). Comme ça j'ai encore plus de chance de trouver.
Nombre d'employeur m'appelant la voix tremblante d'émotion pour me dire que je suis celles qu'ils recherchaient : Ben figurez vous que j'avais postulé pour travailler sur une grande chaîne de télé anglaise et qu'il y avait une première sélection à passer, ce que j'ai fait. Ils faisaient ensuite passer des tests assez poussés par internet. Si on est recalé on a plus le droit de postuler pendant un an (ils rigolent pas là-bas lol). J'ai donc reçu aujourd'hui une réponse positive, enfin ils m'ont ajouté dans leur base de donnée. Ce qui ne veut pas dire grand chose (enfin si, je ne fais pas partie des 40 % recalés à cette étape) mais comme dans les 6 prochains mois ils ouvrent une nouvelle filiale à Manchester ils recrutent en masse.  Si ma bonne étoile fonctionne.
Nombre de fois ou j'ai angoissé en me demandant comment j'allais m'en sortir : 200 (de mieux en mieux)

Nombre de fois ou j'ai arreté d'angoisser pour mon avenir afin d'angoisser sur le fait que j'allais jamais me trouver de mec: 52 (AH mince là ça empire)

LA honte du jour :  Ce matin j'étais en pantalon de pyjama, celui qui me descend toujours à la moité des fesses. Je me baisse pour caresser mon chat, et lui parler avec ma voix stupide, je lui racontais donc des "mais c'est qui le plus beau, oh oui oui oui c'est mon chachat à moi moi moi", bref la grosse névrosée du minou et là j'entend "Heu et cà c'est ma fille". Je me relève vite et voit ma mère et le proprio. Ils étaient à la cave pour voir le chauffe eau et ils allaient voir la salle de bain. Ou j'avais pendu une culotte bien en vue. Bien sûr. Quelqu'un connaît une grotte tranquille, pas trop chère pour que j'aille me cacher?

Bon et bien bonne journée chères blogolectrices.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire