13 mars 2013

Jour 44


Poids du j... Non toujours pas pesée

Pourquoi un décompte? Et bien j'ai prit une décision, je me donne 100 jours pour trouver du travail dans la branche qui me plait sinon je reprend mon petit baluchon, je retourne à Londres être nanny (j'ai pas envie :( )

LA baffe du jour :  J'ai regardé "The box" avec cameron Diaz et jesaipluki. Le film était bien fait, oppressant. Vous connaissez le pitch. Un couple reçoit une boite et on leur propose 1 million de dollars si ils appuient sur le bouton mais une personne qu'ils ne connaissent pas va mourrir.  Ca m'a rappelé que tout à des conséquences, je l'oublie parfois. En plus ça m'a ramené à ma plus grande peur, l'irreversibilité (ça existe ce mot?). Le quart de seconde, la mauvaise décision, et on ne peut plus revenir en arrière (ça y est tout le monde déprime? Lol)

Nombre de CV envoyés : 0. MAIIIIIIIIIIIIIIIIS. J'ai enfin traduit ma lettre de motivation. Aujourd'hui je mitraille.

Nombre d'employeurs m'appelant la voix tremblante d'émotion pour me dire que je suis celles qu'ils recherchaient : un mail reçu pour me dire que j'étais toujours en course pour le boulot et qu'ils choisiraient la semaine prochaine. C'est mieux que rien hein?(hein??)

Pourquoi je me suis sentie bête aujourd'hui : J'ai eu un problème avec un programme et j'ai donc couru sur un forum poser ma question pour avoir de l'aide. un mr, bien gentil en passant prend le temps de me répondre. Il me conseille donc de paramétrer la fonction cognitive sous DOS de l'interconnection modulaire du modem central. Mais avant ca je dois desactiver l'incensitive dans mes options. Hein???? Ca existe l'ordinateur pour les cons? Genre "tu cliques sur l'icone "à ouvrir quand Toutouille a un problème, tu cliques sur "régler le problème" et voilà".
Je ne comprend jamais  quand on m'explique comment réparer un problème informatique. Mais bon j'étais contente qu'on me réponde.
Pourquoi les amies c'est surfait : J'étais sensée manger avec une amie, que je connais depuis quoi, facile 20 ans (j'en ai 25 je rappele) c'est donc moi qui me bouge pour aller la chercher à midi a son boulot (normal elle bosse, moi pas), je l'attend, encore, encore, encore. Rien. J'envoie un mail le soir (j'ai pas de téléphone pour l'instant) et pas de réponse. Je rassure tout le monde d'après son Facebook, elle va bien. Moi je me dis que je suis vraiment trop conne. Une deuxième copine m'a un peu vexée. C'est ma "meilleure" amie depuis que j'ai un an. Depuis qu'elle s'est casée avec son mec (ignoble) je suis sa seule amie. Et bien elle ne m'a pas invitée à l'anniversaire de sa fille. Bon je suis à un tournant de ma vie, ça tombe bien fallait que je fasse le tri dans mes "amis"
Vous avez aussi ça vous arrive : J'ai un correcteur automatique (comme tout le monde, j'ai bien conscience que Mr Windows n'a pas pointé son doigt vers en disant "toi t"es spéciale, je te donne un correcteur automatique, sois en à la hauteur). Donc je me demande. Y'a que chez moi qu'il ets un peu approximatif? Je tape par erreur btiment au lieu de batiment il me propose "bouturement" "itiment" "bhtament", mais pas batiment. Sérieux, il y a un mec (ou une fille) qui a été payé pour ça. ben reprends le ton cadeau Mr Windows.

Bon et bien bonne journée chères blogolectrices.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire