13 mars 2013

Toutouille ferme son blog


Elle arrette d'ecrire, de chercher du boulot, de manger, elle va dans son lit et pleure.. Adieu.
Pourquoi? Tu me demandes pourquoi?? POUR CA 
J'entendais de ci de la la rumeur, je la refusais, mais ça enfle ca enfle et je sens que Yoann va m'annoncer qu'il en est. Comment il peut me faire ça? A moi? Moi qui ai passé tant de temps a chercher des prénoms pour nos enfants qui vont avec Gourcuff (et tu admettras lecteurice que c'est un exploit). OOOOh râge, Ooooooh désespoir, oooooh monde cruel.
(Non tu ne rêves pas, je viens de faire une tirade pour un mec que je ne connais pas et qui n'en aura jamais rien a calquer de moi, je fais ce que je veux, c'est mon blog)
Je vais devoir trouver en moi la force de continuer à parler de tout et de rien (et peut être faire vivre une étincelle, tout ça n'est que pure invention de journaliste jaloux, sèches tes larmes Toutouille). (Merde quoi Toutouille Gourcuff, je m'y étais fait, je m'étais même entraînée a faire ma tête "oh non, Yoann, zut les paparazzi nous mitraillent") 

Nombre de pièces de Théâtre vues hier soir : 1 (ça explique peut-être cette dramaturgie matinale)
Nombre de minutes nécessaires pour rentrer dans mon pantalon : c'est de pire en pire (mais vu que je ne vais plus manger, pour cause de chagrin d'amour, ça devrait vite etre réglé)
Et de trois lapsus trois :Hervé Morin (c'est qui lui?) s'y met aussi, alors c'est décidé sur ma lettre de motivation je noterai "dans l'attente de vous sauter, oups pardon rencontrer". Je l'ai mon boulot, je l'ai.
L'idée du siècle : Une asiatique s'est mariée à elle même. On  'est jamais mieux servi que par soi même. Alors, si je m'envoie un mail pour me dire que je m'engage, je suis sure d'avoir trouvé un travail dans la journée? CQFD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire