13 mars 2013

Les chiens mangent des raviolis sous une grotte stellaire


Alors les mots clés de chacun :

           Soiz 

1: histoire de putes sur le cul
2: les chien aime le noir
3: les bonnes expressions à avoir dans une boutique de luxe


           Memy
1 : torture du nombril (et ses variantes)
2 : factrice en chaleur (eh ouais... chacun ses fantasmes...)
3 : j'ai maigris en mangeant des pizza (avec les fautes)

         

           Françoise


1 testicules
2 chattes lubriques
3 chats avec ventre qui pend


           Undo

- Fouetter Karine (alors là...);
- J'aime émietter mes biscuits (O.o")
- Lange qui pue (Je ne me pose même plus de questions...


           Mlle Louise
- peut-on trouver des petites brioches chez picard
- on fait quoi quand on est deux?
- il neige


           Moo

jessica sortie 12 mars avec ma belle classe vendredi soir danse pro


           Elsamur

Petite bite

La suite demain parce qu'il y en avait trop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire