13 mars 2013

Le trou du cul du monde il est où??

Ben chez moiiiiiiiiiiii, ne cherches pas.

Nombre de train pris aujourd'hui?  2. Un aller retour.  Bref pas de quoi se plaindre. Sauf que... Je voulais acheter mon billet de train pour Londres. Je vais donc à la gare (normal). Sauf que.. Ben ils n'ont pas la machine pour les billets internationaux (dans minuscule ville à la con de 8000 habitants), je dopis donc prendre un train (jusqu'à la ville de 10 000 habitants) à côté et acheter mon billet. Enfin j'ai du attendre le changement de guichetier (15 minutes) parce que celui qui était là quand je suis arrivée ne savait pas comment faire. Je vais aimer profondément chacun des 
7 512 400 habitants de Londres. Les magasins, les rues, les bus, les métros.. TOuuuuuuuuuuuut. Mais ça y est j'ai mon billet, je pars dans 7 jours :)
Plaisir du jour?  1 salade/surumi avec de la sauche yoghurt. Ouaip. Ca à été le meilleur moment de ma journée. Tu la sens la misère de mon quotidien?

J'avoue ou j'avoue pas?  J'ai crié hier soir en voyant sur la page yahoo foot que Yoann avait marqué un but. j'ai honte. Il est temps que je m'occupe moi. NON, non pas parce que je n'ai aucune chance parce qu'il est gay :D Je sens que quelqu'un va me le dire. Non juste parce que quand même, je ne l'aurai jamais tout court et que je crie pour un but??? APrès quoi? La casquette de foot avec le distriubuteur de bière accroché et  une paille jusque dans la bouche? Le maillot complet de l'équipe? Les soirées foot devant la télé? Il est temps que je me reprenne.

La fight du jour?  Julie, mon amie (ou ex amie devrais je dire, elle ose me contrarier). Me dit que cette adorable bestiole  http://www.catalogs.com/coolpicks/wp-content/uploads/2009/06/monchichi.jpg  s'appelle un Monkiki. Moi je dis que c'est un Monchichi. alors que celle quis ont d'accord avec moi lèvent la main? Que celles qui sont d'accord avec elle se cassent? Non mais c'ets mon enfance ça, mon vieux MonChiChi qui m'occupait pendant des heures à essayer de lui enfoncer le doigt dans la bouche, le sortir, faire semblant de lui enfoncer le doigt dans le derrière, puis re-dans la bouche pour faire rire comme de dinde les copines... Je sais comment qu'il s'appelle quand même.

But where is Kiki?  Plus de blog, plus de communauté... Que c'ets il passé (oui j'ai remarqué depuis un moment mais j'attendais de voir si tu revenais)? Kiki where are you?

 Bon punition, ce soir, je .. sais pas encore, mais punition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire