13 mars 2013

Wikipedia à dit....

Loin de moi l'idée d'être contrariante mais je n'ai jamais tord même mr Wikipedia le dit.  . C'est bien un Monchichi (enfin un moncchichi) à la base, mais les français pour frimer comme d'hab ont changé en Kiki (quelle idée). Bon comme les deux existent on va dire que j'ai raison . Mais je ne vous en veut pas ce n'est pas votre faute si vous êtes françaises.

Bon moi en fait je me dis que je devrais lancer la poupée Matoutouille. Une petite bestioles recouverte de poils longs et blonds, de cellulite, de vergeture, et un doigts que tu peux mettre dans les toilettes dans sa bouche, non en fait il va rester au bout de sa main le doigt de Matoutouille. Et elle pousserait un cri. KOOOOOOWABONGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Pourquoi? Ben parce que c'ets Kitch et ridicule, j'aime bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire