13 mars 2013

Quand Toutouille est gâtée


Bonsoir bonsoir. Oui je change, je publie le soir au lieu du matin, je suis toute perturbée

Nombre de CV envoyé aujourd'hui : 9. Suis vidée, j'ai l'impression d'avoir vidé 9 camions de déménagement.

Mais j'ai eu une bonne surprise aujourd'hui : Nathalie m'a envoyé des Funny bands

http://img.over-blog.com/300x200/4/00/44/62/bracelets.JPG (photo piquée sur son blog que je vous conseille) Je n'ai pas encore décidé si j'allais garder ces jolis bracelets pour mes petits poignets ou les offrir à un enfant sage de mon entourage, mais ça fait bien plaisir de trouver dans ma boite aux lettres un joli paquet. EN plus j'ai gagné au concours sans vraiment savoir que j'y participais (on est blonde et belge ou on ne l'est pas). Un grand MERCI Nathalie.

La Lisa Simpson citation du jour : (En parlant du lapin de Bart) "ton lapin était malade, il est mort, papa l'a enterré dans le jardin.... ET pas dans cet ordre là".

La Chuck Norris attitude du jour : 
C'est Chuck Norris qui décide de ce que Jacques a dit.
Chuck Norris peut diviser par zéro.
Jésus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris.
Avant de rencontrer Chuck Norris, Mika avait la voix de Barry White.
Si Jésus n'est pas descendu sur terre depuis 2000 ans, c'est parce qu'il doit du fric à Chuck Norris.
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.
Ma liberté s'arrête là où commence celle de Chuck Norris.
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris.


Vous noterez que je suis tellement crevée que je ne me foule pas aujourd'hui. Mais bon, ne vous plaignez pas j'aurais pu vous faire une intégrale des citations de JCVD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire