13 mars 2013

Toutouille n'est pas ta copine


Bonsoir à tou(te)s, la forme?  

Nombre d'heure passée dans les transport aujourd'hui : 4h30 de train, 1h30 de bus, oui oui c'est ça j'ai passé 6 heures dans les transports aujourd'hui sans compter le temps d'attente, pour aller manger  avec un copine. Juste une heure trente. Aaaaaaaah les joies d'habiter un trou perdu.

Et j'ai fait quoi tout ce temps ? Ben j'ai lu. Notamment un nouveau magazine "pétroleuses"  qu'une blogueuse ventait avec entrain. Ben je crois qu'elle a été payée pour dire du bien de ce magazine. Je l'ai trouvé nul. Bon les goûts sont dans la nature donc d'autres vont surement aimer mais moi le coté "on est trop des copines alors on écrit des articles trop cool sur un ton trop décalés parce qu'on est dans l'air du temps" (avec accent de pétasse sur hormonée), ça me saoule. Et je trouve les articles insipides, recueillant les plus beaux clichés, écrits par des gens sans talents (trop gentille Toutouille aujourd'hui. Ben oui mais des copines qui disent des choses inintéressantes, j'en ai et elle ne m'ont pas coûté 4 euros).
Un exemple? Ils disent qu'un produit vendu sur internet est nocif pour la santé. Donc qu'il ne faut pas l'acheter. Mais que si on l'a acheté.... Ben on n'a qu'à "arroser l'arroseur et le revendre sur Ebay. Hihihihi". Oui c'est ça, va tuer une fille et finir en prison, arnaquons nous les unes les autres (hihihihihihi *rire de conne*).

Ce mois çi dans les Toutouilleuses :

"Les meilleurs trucs pour trafiquer ta voiture et la revendre le double de son prix"

"Comment bien choisir tes proies pour extorquer 100 000 euros?"

"Le top 10 des trous de ton corps pour cacher de la drogue quand tu passes les contrôle à l'aéroport"

"Comment faire passer ton incendie pour toucher l'assurance en accident?"


Je sens que le magazine "Toutouilleuses" a de l'avenir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire