13 mars 2013

Quand Toutouille philosophe


Bonjour tout le monde.  Que de confessions hier, on se sent toutes mieux, j'en suis sure (ou pas).

Toutouille Henry Levy : Je regardais par la fenêtre ce matin c'est pas comme si j'avais autre chose à faire 
et au loin, le ciel bleu et dégagé...  Et soudain, je me suis demandé. Pourquoi à chaque fois que je regarde le ciel, il n'est dégagé qu'au loin? Y'a un micro climat au dessus de chez moi? Ou bien c'est un effet d'optique, comme le point d'horizon, et en fait le ciel bleu et dégagé reste toujours au loin? T'as du ciel bleu au dessus de chez toi ou juste un amas de nuage bleus foncés? Si t'as du ciel bleu au dessus, j'en conclus que t'habites au loin, a quelques kilomètres de chez moi 

Toutouilletrou de gruyère : J'avais un truc à vous dire, mais je sais plus quoi Ca m'énèèèèèèèèèèèèrve. Quelqu'un à un e idée?

Toutouille finira par citer un autre philosophe  : "Si tu parles à ton eau de Javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée" JC Vandamme (T'as du en sniffer beaucoup pour parler à de l'eau de Javel. puis d'ailleurs déjà rien que d'utiliser de l'eau de Javel pour la lessive..... )
Eeeeeeh c'est pas un peu court aujourd'hui Toutouille? Ben si mais j'ai oublié tout ce que je voulais dire alors...
Edition de 14 heures : Aaaaaaah ça y est je me rappelle de ce que je voulais dire (rentres chez toi Al Zeimer). Quelqu'un à atterrit sur mon blog en posant une question pertinente "qui chante donc entrez Saint Nicolas et père fouettard". Je te remercie d'avoir posé cette question. Alors, j'espère que vous cous entraînez toutes et tous (ainsi que vos enfants, conjoints, frères, soeurs, parents, voisins) à chanter la chanson qui est  , il reste 19 jours pour la connaître. Et je vérifierai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire