13 mars 2013

Quand Toutouille a survécu à une tempête


J'ai bien cru que la tempête d'hier allait emporter ma maisonette (en pas marseillais ça donne "de le fenêtre de mon appartement, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de vent. Mais ça fait moins vendeur).

Humeur du jour : Bonne, avec tout ce soutien reçu hier, ça fait chaud au coeur.

Alors Toutouille, comment va maman Toutouille aujourd'hui ? Ben mal, mal, mal. Pourquoi? Parce que d'habitude le vendredi, il y avait la rediffusion de "on n'est pas couchés" sur TV5 et y'a plus. Donc maman Toutouille devra attendre demain pour mater son chéri.
 

Laurent Ruquier? Mais non, Eric Zeimour. oui, mère rêve de conquérir un preux chevalier tel Eric Zeimour, un honnête et franc chroniqueur, quelquefois hargneux. oui, mère à le fantasme effrayant.

 La génétique a encore parlé :
 Il y a quelques semaines, j'avais mit les croquettes des chats dans leur bac, je m'inquiétais quelque peu de mon état mental. Ce matin, maman Toutouille à mit de la litière dans leur petit bol, au lieu des croquettes. Ce qui me fait remarquer que 1) MOI, je n'ai pas essayé de les tuer 2) il va vraiment falloir ranger ces deux sacs dans deux endroits éloignés (voir peut être dans deux pièces séparées).

Ce qui me rappelle : Que je suis totalement tête en l'air. Lorsque je faisais un stage dans une petite émission radio, ils ont voulu faire une soirée spéciale sur le thème "remember me" (rappelles toi de moi), le film qui allait sortir avec Robert Pattinson. Je leur ai donc fait un beau petit dossier informatif sur... "Forget me not" (ne m'oublies pas), un petit film d'horreur qui n'avait bien sûr rien à voir. J'ai aussi essayé d'organiser un WE entre potes durant mes études, et j'ai envoyé les gens dans trois gares différentes pour le départ groupé. Depuis on ne me demande plus d'organiser quoi que ce soit, je ne sais pas pourquoi.

Sinon tout va bien chez vous?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire