13 mars 2013

Toutouille a du mal aujourd'hui


Bonjour, bonjour again,
 
Tout le monde va toujours bien? 


Nombre d'appels reçus de la part d'employeurs
 : 0. Par contre j'ai remarqué un truc,  il y a deux entreprises ou j'ai postulé et qui ne m'ont pas répondu, même pas un mail standard. Par contre ils ont prit la peine de m'ajouter à leur mailing list pour la newsletter, et je suis super contente d'apprendre que l'endroit ou je ne travaille pas fait des réducs ou va recevoir tel artiste. Trop trop cool.

Mais heureusement mon ptit voisin sait me faire rire : Tout les matins, son père quand il l'amène à l'école lui crie dans les escaliers "c'est partiiiiiiiit mon Kiki", ce matin le petit est sortit avant son père qui visiblement traînait et lui à crié "c'est partiiiiiiiiiiit ptit Kiki, tu viens"   

C'est pour ça que t'as du mal ce matin Toutouille : Ben peut-être, quoi que ça me réveille tout les matins, donc ceci n'explique pas cela.  Toujours est il que tout à l'heure, maman Toutouille gardait le chaton des voisins sans me l'avoir dit, je rentre et la trouve avec le chaton sur les genoux et lui pose la question évidente "Mais ou as tu trouvé ce poney" OK, poney, chaton y'a deux lettres en commun quand même?

On ne s'en lasse pas : Les recherches qui amènent sur le blog. Je crois que j'en ai eu une qui vaut  son pesant de cacahuète : "Celui qui crache ne lèche pas". N'allez pas me dire que je l'ai cherché celui. Et sérieusement, qui cherche un truc pareil (viens témoigner, on veut savoir)?

Un ptit coup de JCVD pour la route?  Si t'appelles une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroches", "Quand vraiment tu commences à faire confiance, tu deviens confiant", "
Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu’elle attend un enfant. Mais est-ce qu’une femme qui n’est pas enceinte est aware qu’elle n’attend pas d’enfant ?".

Fallait pas demander

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire