13 mars 2013

Toutouille va chez les Inglicheuh


Bonjour, bonjour défaitiste,
 
Pourquoi ce titre : Ben parce que ça y est, mon délai pour trouver du travail était demain, alors n'ayant pas trouver de travail, je pars demain pour Un CDD de 10 jours, puis après, en janvier je retourne faire nounou. Je crois que j'irai à Paris plutôt que Londres mais je suis pas super heureuse. Bon je continuerai à chercher alors que peut être avec de la chance.

Mais avant de partir Toutouille a une mission d'hygiène national : Alors toi chère (ou cher?) lecteurice arrivé sur le blog en cherchant "téton qui sent mauvais", tu as du remarqué que tu étais mal tombée. Seulement je me sens  obligée de t'aider, si ça pue faut mieux laver et montrer ça à un docteur. Ca vaut pour tout le monde et toutes les parties du corps.

Toutouille va encore faire des dégâts : Je voudrais repasser mon certificat de 1ers secours, mais ça m'inquiète un peu la dernière fois que je l'ai passé, je l'ai fait avec une copine. Au moment ou j'ai du faire un exercice, elle était couchée au sol et je devais soulever sa tête pour je ne sais plus quelle raison. Sauf que j'avais mon genoux sur ses cheveux et que donc en soulevant sa tête ca a tiré et je lui ai tapé la tête au sol. Cela prouve que 1) Je suis un catastrophe 2) ma copine a des excuses si elle a des vides par moment 3) je ne devrais peut-être pas repasser mon brevet 4) il faut que tout le monde prie pour que jamais je ne doive sauver quelqu'un

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire