13 mars 2013

Toutouille from London with Love


Helloooowww,
 
Nombre de degrés perdus en venant : Beaucoup. Trop. Je veux  vivre sous ma couette pendant 10 jours.

Nombre de fois ou j'ai failli me faire écraser : A vue de nez une dizaine. J'avais oublié que les Londoniens ils te biiiiip à la gu**le, ils te roulent dessus, que le feu soit rouge ou vert.

Nombre de galères : 1. J'ai réussit à me retrouver à deux heures de marche de là ou je devais aller, ma carte de transport pas rechargée, pas de monnaie pour remettre de l'argent dessus, deux cartes de banque bloquées, la troisième ne voulait pas me donner d'argent (sous prétexte que mon compte était vide, pfff sont chiants eux aussi). Le pire c'est que je devais faire pipi et que je n'avais que 19 centimes (ça coûtait 20 centimes). Et bien j'ai quand même réussit à ce que le garde m'ouvre la porte pour aller dans le métro, pareil à la sortie, et je suis arrivée à bon port... Ou j'ai du attendre une heure parce que l'avion de la famille était arrivé en retard. VDM

Nombre de bibiche retrouvées : 1. Bibiche c'est le bébé que je garde, elle a 8 mois, je ne l'avais pas vue depuis 3 mois et elle était trop contente de me retrouver. Et en plus elle a apprit plein de trucs nouveaux. Du genre faire "prrrrrrfffffffffftttt" avec de la nourriture sur la bouche. Elle vise bien en plus.

Nombre de dégats corporels causés par bibiche : 1 luxure de l'aisselle. Oui elle fait son poids bibiche, je me suis fait mal  en dessous du bras gauche. Je reve de rester au lit 10 jours je vous dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire